À PROPOS DE NOUS

NOUS SOMMES CONVAINCUS QUE LE MONDE DE LA BIÈRE EST PRÊT POUR LA VENTE DIRECTE ET QUE L'INNOVATION ET LA DIGITALISATION SONT DÉTERMINANTES.

C'EST POUR CELA QUE NOUS AVONS CRÉÉ LA MARQUE DE BIÈRE HELLOWHALE, FOCALISÉE SUR DTC ET LA VENTE EN LIGNE, OFFRANT UNE EXPÉRIENCE PREMIUM CRAFT BEER UNIQUE.

QU'EST-CE QUE HELLOWHALE ?
HELLOWHALE EST UND MARQUE DE BIÈRE FOCALISÉE SUR DTC (DIRECT-TO-CONSUMER) ET LA VENTE EN LIGNE, CRÉÉE EN 2021.

QUEL EST L'AVANTAGE CONCURRENTIEL D'HELLOWHALE ?
HELLOWHALE EST AXÉE SUR DTC ET LES DONNÉES. HELLOWHALE A MIS EN PLACE LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ LE PLUS DURABLE DE TOUTE L'INDUSTRIE. HELLOWHALE APPLIQUE UNE POLITIQUE DE LIVRAISON 100 % GRATUITE. LA STRUCTURE DE COÛTS EST TRÈS AVANTAGEUSE ET LA STRATÉGIE DE PRIX SUPER PREMIUM OFFRE UNE VALEUR EXCEPTIONNELLE. HELLOWHALE UTILISE LA TECHNOLOGIE BLOCKCHAIN ​​POUR STIMULER ENCORE PLUS L'ENGAGEMENT CLIENT. ENFIN, HELLOWHALE S'EFFORCE D'OFFRIR À TOUS CES CLIENTS UN ACCÈS ÉGAL AUX PRODUITS, AUX PRIX ET LA MÊME EXPÉRIENCE D'ACHAT.

QUELLE EXPÉRIENCE D'ACHAT HELLOWHALE OFFRE-T-ELLE ?
COMMODITÉ ET LIVRAISON GRATUITE, RAPIDE ET NEUTRE EN CARBONE.

SUR QUELS MARCHÉS HELLOWHALE EST-ELLE DISPONIBLE ?
HELLOWHALE EST ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN SUISSE. NOS ARTICLES MERCHANDISING SONT ÉGALEMENT ENVOYÉS EN EUROPE SANS FRAIS DE LIVRAISON (COMMANDE VIA FORMULAIRE DE CONTACT).

QUELLE EST LA TAILLE D'HELLOWHALE ?
HELLOWHALE EST ACTUELLEMENT AU STADE D'UNE PREUVE DE CONCEPT (POC).

COMMENT LE POC S'EST-IL RÉVÉLÉ ?
LE POC S'EST RÉVÉLÉ TRÈS RÉUSSI EN MATIÈRE D'AOV, DE FIDÉLISATION ET DE SATISFACTION CLIENT.

QUELLE SONT LES PROCHAINES ÉTAPES DE HELLOWHALE ?
LES PROCHAINES ÉTAPES SONT LA PROMOTION DU BUSINESS MODEL, AINSI QUE LA RECHERCHE D'UN PARTENAIRE STRATÉGIQUE.

QUELLE EST LA VISION D'HELLOWHALE ?
LA VISION EST D'OFFRIR AUX CLIENTS UNE EXPÉRIENCE BIÈRE UNIQUE EN S'APPUYANT SUR LA DTC, LA DIGITALISATION ET L'INNOVATION.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR HELLOWHALE ?
N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER. NOUS SERONS HEUREUX DE RÉPONDRE À TOUTES VOS QUESTIONS.